Maori Healing Aotearoa GE Oct. 2017

www.maorihealingaotearoa.com
https://www.facebook.com/maorihealingaotearoa

Affiche téléchargable

Les Maoris sont de retour à Genève du 30 octobre au 2 novembre 2017

Maori Healing Aotearoa

30 octobre - 3 novembre 2017 à Genève 

Le travail de guérison traditionnel des Maori est l'une des méthodes les plus anciennes pour résoudre les blocages et réconcilier corps et esprit. Les guérisseurs Maoris travaillent toujours en groupe, de sorte que jusqu'à trois personnes sont traitées ensemble dans une seule pièce. Energie du groupe, les chants sacrés, des prières et humour créent un espace sécurisé et sûr qui permettent une libération physique et émotionnelle, ouvrant la voie à la guérison. Pour plus d'informations, visitez www.maorihealingaotearoa.com.  ou sur Facebook :   https://www.facebook.com/maorihealingaotearoa

 

Soirée rencontre Maori 

Lundi 30 octobre 2017, 19h30-21h30, chapeau à la sortie 

JOYAH, Centre de Thérapies Naturelles et Energétiques 26 ch. de la Caroline, Petit Lancy, Genève 

La soirée offre la possibilité de rencontrer les guérisseurs et de découvrir leur travail dans une atmosphère informelle. En termes de contenu, la soirée dépend des besoins et des questions des participants, qu'il s'agisse d'une aide à la prise de décision pour un traitement imminent, des questions sur un traitement ou des questions générales concernant le travail de guérison Maori traditionnel et la culture Maori. 

 

Séance de soin ancestral 

Mardi 31 octobre et mercredi 1 novembre, sur RDV. CHF 120.- l’adresse sera annoncée 

Les guérisseurs Maoris travaillent intuitivement au niveau physique et mental, sous la direction spirituelle de leurs ancêtres. L'objectif principal du travail est aussi la clarification de nos propres charges ancestrales, que nous emmenons habituellement inconsciemment avec nous. En résolvant ces blocages, une grande énergie peut être libérée, grâce à laquelle notre énergie vitale peut circuler librement et des processus de guérison profonds peuvent être initiés au niveau psychologique. 

Sur le plan physique, le traitement peut également être très détoxifiant, donc un bon suivi (repos + boire beaucoup d’eau) est recommandé. 

 

L’harmonisation énergétique du site ou de l’habitat 

Jeudi 2 novembre 2017, sur RDV, entre 150-400 CHF selon l’espace 

Nettoyage des mémoires du lieu et libération de présences d’énergies gênantes. 

 

Information & inscription: 

Tatiana Grudieva, Tél./ Viber/ WhatsApp : +41 79 302 7872; grudieva@yahoo.com